Accueil  >Espace Pédagogique >EPI >  Noël en folie pendant le cours de co-enseignement anglais-espagnol

Noël en folie pendant le cours de co-enseignement anglais-espagnol

PN

Le jeudi 14 décembre, a eu lieu la célébration avant l’heure de Noël. Les élèves de la 5éme Camus ont chanté en anglais et en espagnol "Feliz Navidad" de José Feliciano aux côtés de Madame Khurug (coordinatrice du projet) et Madame Soufiani S.C (exécutrice du projet). PN

Les élèves ont chacun écrit une lettre de vœux classique en anglais et en espagnol adressée au père Noël. En guise de cadeau, ils demandent à avoir des jouets.

PN

Pour les récompenser d’avoir été sages au cours de l’année civile, des cadeaux ont été distribués. Désireuses de changer des traditionnels cadeaux de Noël, les professeures ont glissé dans leurs boîtes à cadeau du jus de pomme de 235ml suivi d’une paille et des galettes au chocolat déjà emballées.

Lien de la vidéo où les élèves chantent :