Accueil  >Le journal du collège >Nos reportages >  Mayotte : Un nouvelle classe « défense et sécurité globale » à Kaweni, la (…)

Mayotte : Un nouvelle classe « défense et sécurité globale » à Kaweni, la troisième sur le territoire

PNG - 839.5 kio

Au collège K2 de Kawéni, une convention a été signée entre le rectorat et ses partenaires pour étendre les classes « défense et sécurité globale ». Ce programme vise à former des citoyens conscients, familiarisés avec les institutions républicaines. Un sujet de notre partenaire France Mayotte Matin. Une convention très importante a été signée jeudi au collège K2 de Kawéni entre le rectorat et ses partenaires, à savoir la Police nationale, la Légion et la Gendarmerie nationale. L’objectif est de développer, à Mayotte, la mise en place de classes « défense et sécurité globale ». Cette initiative renforce le lien entre les forces de l’ordre et les élèves, encourageant leur engagement civique.

Source : Outremer 360

Pour plus d’informations, consultez le lien suivant : http://mobile.outremers360.com/page/article/undefined/mayotte-un-nouvelle-classe-defense-et-securite-globale-a-kaweni-la-troisieme-sur-le-territoire.html