Accueil  >Le journal du collège >Nos reportages >  Les Jeunes Reporters à Kwezy TV

Les Jeunes Reporters à Kwezy TV

Lors de la semaine de la presse et des médias en mars dernier, les jeunes reporters du collège K2 ont été invités sur le plateau de Kwezy TV.

A cette occasion, deux jeunes reporters ont pu passer à l’antenne : Iker et Calissia pour commenter l’actualité au côté de la journaliste Anne-Constance Onghéna. Lors de cette matinée, les élèves ont pu également découvrir les coulisses, les différents métiers de la télévision et mieux comprendre la différence entre une diffusion différée comme le tournage d’un montage et le direct comme La Matinale.

Les Jeunes reporters remercient Mme Koehler (documentaliste du collège) pour son aide et l’organisation.

A bientôt, les jeunes reporters de K2.