Accueil  >Le journal du collège >Nos reportages >  El dia de los muertos

El dia de los muertos

Dans le cadre des cours d’Espagnol de Mme Romely, un travail a été réalisé avec plusieurs classes sur la journée des morts au Mexique : "El dia de los muertos" (le 1er et 2 novembre).

- Les élèves de la 4ème Pasteur ont crée un autel au CDI pour rendre hommage à Frida Kahlo, une artiste peintre mexicaine.
- Les élèves de la 3ème Berlin, 3ème Djakarta, 3ème Dakar, 3ème Lima ont également contribué à cet atelier en décorant le CDI et la salle K3B2 en faisant des guirlandes de papel picado ainsi que des affiches.
- Pour finir les élèves de 3ème Lomé ont participé à un escape game au CDI le vendredi 28 octobre pour permettre à l’âme de Frida Kahlo de revenir sur terre.

Les élèves ont apprécié participer à ces différentes activités et remercient leur professeure d’espagnol pour son travail.

A bientôt,
Les Jeunes Reporters de K2