Accueil  >Le journal du collège >  Demi finale de la 2ème édition Questions Pour une Ecole Championne

Demi finale de la 2ème édition Questions Pour une Ecole Championne

Les mercredis 22 & 29 mai 2024, sous la présence de Mme. ALI cheffe d’établissement adjointe du collège de M’Gombani de M. BELLAGHA chef d’établissement adjoint du collège de Kaweni 2 et Mme Suppin cheffe d’établissement adjointe du collège K1 ont eu lieu au CDI du collège K2 les demi-finales de la compétition "Questions Pour Une École Championne"

PNG - 1.3 Mio

Au cours de cette demi finale, se sont affrontés les équipes suivantes : le collège de M’Gombani contre le collège Les Flamboyants & enfin, le collège Kaweni 2 contre le collège Kaweni 1.

L’équipe de M’Gombani a remporté la première 1/2 avec 190 points contre 172.5 pour Les Flamboyants. La deuxième 1/2 a été remporté par le collège Kaweni 2 avec 190 points contre 166 pour K1.

PNG - 1.3 Mio

Les perdants durant ces deux journées ainsi que les autres participants ont reçu des attestations et des Goodies offerts par les partenaires du projet, à savoir, la cité éducative de Kaweni & TotalEnergies

Nous vous donnons rendez-vous le prochain 12 juin pour la grande finale de la 2ème édition des "Questions Pour Une École Championne" au CDI du collège de Kaweni 2 de 13 h à 15 h. PNG - 1.2 Mio