• Harcèlement et violences scolaires

C’est avec émoi que le collège K2 vous invite à revivre ce merveilleux moment théâtral sur le thème du harcèlement et des violences scolaires qui a eu lieu les 31 Janvier et 1er Février dernier. En effet, ce merveilleux spectacle nous a été présenté par (...)

• Continuité pédagogique

#AlerteInfoCollègeK2 : continuité pédagogique Bonjour, Afin d’assurer la continuité pédagogique de nos élèves, ci-dessous, deux liens qui vous mèneront directement vers des vidéos explicatives sur les sujets suivants : 1. La connexion des parents et (...)

• Questions pour une école championne : 2ème édition

Le 31 janvier, au CDI du collège de Kaweni 2, s’est déroulée la première journée de la deuxième édition de la compétition d’excellence "Questions pour une école championne". Cette compétition qui regroupe quatre collèges de Mamoudzou va se dérouler jusqu’au (...)

• Fête de la science 2023

Dans le cadre de la fête de la science 2023, le collège de Kawéni 2 et les écoles Magnélé poste et Kakal stade de Kawéni en partenariat avec le pôle recherche et innovation du Rectorat de Mayotte ont présenté des ateliers sur le sport, la science et (...)

• A mon dictaphone ! Prêts, parlez !

La classe de 3ème DELE, qui est à l’initiative de Madame Soufiani S.C., a fait des podcasts en espagnol où elle se présente. Travailler sur ce genre de contenu est important, car les élèves sont amenés à utiliser du numérique en cours et à produire des (...)

• Noël en folie pendant le cours de co-enseignement anglais-espagnol

Le jeudi 14 décembre, a eu lieu la célébration avant l’heure de Noël. Les élèves de la 5éme Camus ont chanté en anglais et en espagnol "Feliz Navidad" de José Feliciano aux côtés de Madame Khurug (coordinatrice du projet) et Madame Soufiani S.C (exécutrice (...)

• JR en espagnol